En avril, ne perd pas le fil des nuits bruxelloises!

BLOG & ARTICLES  mercredi 9 avril 2014 Y. El Atlassi

Pop-Up Art Club

Nous vous l'avions annoncé sur notre page Facebook : un nouveau club, temporaire, a ouvert ses portes le week-end dernier : le Pop-Up Art Club, qui durant trois mois enchantera nos nuits.

Tous les samedis, d'avril à juin, les deux étages seront ouverts. Concept original : la programmation est gardée secrète : DJ's reconnus ou émergeants, la surprise sera à découvrir sur la piste de dance.

Les autres soirs du week-end sont à disposition pour des évènements privés.

On doit le design des lieux à JDS Architects, un bureau dont le coeur bat entre Bruxelles, Copenhagen et Shangai.

Pop-Up Art Club | Rue de l'Ecuyer 50 - 1000 Bruxelles

D'autres clubs vont encore ouvrir leurs portes ces prochaines semaines dans la capitale :

Warehouse Brussels

Derrière ce projet, on retrouve les talents de Play Label!

Cette boîte de production de musique électro est également un organisateur d'évènements, qui est derrière quelques uns des meilleurs concepts de ces dernières années. De nombreux clubbers se souviennent avec nostalgie déjà des soirées Downtown Club du mercredi soir, de nombreux souvenirs de l'été 2013 ont eu lieu sur le Roof top du Play Label (qui revient en 2014 !) et bien sûr, les soirées Number Six qui ont lieu tous les samedis au Wood.

L'ouverture du Warehouse est annoncée le samedi 25 avril au AA Dock', à Anderlecht, près du Canal.

Aux platines pour cette soirée d'ouverture, on retrouve des noms prestigieux de la scène techno et house : Nick Curly, Matt Tolfrey et Jozif aux côtés des résidents O.D Math, Pomm et Tape.

Warehouse Brussels | Internationalelaan 7 - 1070 Bruxelles

Eyes by Gala

Après le succès de la concept party G.A.L.A (Glamour, Art, Love, Adventure), qui se déroulait chez Mr Wong, l'équipe reviendra tous les vendredis, dans un nouveau club de l'avenue Louise, dans une très belle maison de maître à quelques pas de la rue du Bailli. 

Pour avoir une chance de rentrer, il faudra porter un masque, ce qui donnera une petite touche glam' et sexy à la soirée qui sera forcément intimiste vu le lieu.

En plus de soigner l'atmosphère et la déco et jusqu'au look des clients, la soirée sera également l'occasion d'écouter et de danser sur une très belle programmation musicale tournée vers la House music : de la Deep House à la UK House. Aux platines, on retrouvera les résidents de la soirée Ventury, Lex Newton, Superdrums et des DJ's invités.

Eyes by Gala

A suivre... !

Y. El Atlassi