Les meilleures boites de nuit de Belgique

BLOG & ARTICLES  jeudi 24 mai 2018 La Rédaction

Les Belges sont connus pour aimer et savoir faire la fête. Dès lors, il est normal de retrouver quelques hauts lieux de la fête dans le pays. De la province du Luxembourg à Anvers, voici une sélection de quelques boites de nuit incontournables.

1. Spirito

L’établissement se trouve dans le quartier de la Porte de Namur à Bruxelles. Il est connu particulièrement pour son lieu puisqu’il s’agit d’une ancienne église désacralisée et transformée en boite de nuit. Le cadre est forcément particulier et donne aux soirées un cachet très spécial. Il y a également un restaurant. Manger dans un tel cadre, ce n’est pas tous les jours que ça arrive.

En savoir plus ICI 

2. Café d’Anvers

Il s’agit de l’une des boites de nuit les plus réputées de la plus grande ville flamande. C’est une des plus vieilles boites d’Europe dont la réputation n’est plus à faire. Si vous passez par Anvers, c’est une halte à ne pas manquer !

En savoir plus ICI 

3. Ixo Club

Soirées thématiques, possibilité de fêter son anniversaire, l’Ixo Club est un des hauts lieux de la fête de la Cité Ardente. L’espace est relativement grand donc n’hésitez pas à vous y rendre en groupe afin de faire la fête entre amis. Surveillez leur agenda afin de ne pas la soirée qui vous tente.

En savoir plus ICI 

4. Fuse

Il n’y a rien à faire mais, les années ont beau passer, le Fuse reste quand même l’un des immanquables bruxellois. Malgré le temps, sa réputation ne faiblit pas. C’est un des clubs qui a un public très diversifié puisqu’il accueille aussi quelques soirées étudiantes. Si vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, cela reste toujours un bon plan.

En savoir plus ICI 

5. Le Trébuchet

Situé sur la nationale 4 entre Ciney et Marche-en-Famenne, Le Trébuchet est un club qui vit et sait se renouveler. Depuis quelques années maintenant, il dispose d’un restaurant qui fait de la cuisine thaï et qui a très bonne réputation. Le club a deux salles et peut satisfaire plusieurs publics.

En savoir plus ICI 

La Rédaction

Commerces à découvrir